Manga

Gameplay sur Nitendo switch : une surprise enfin dévoilé avec la compagnie WayForward

Pour changer l’univers et le classique de la franchise Pokémon ou Digimon, le nouveau jeu de Nitendo switch “Bakugan : champion of vestoria” est au rendez-vous.

La date de sortie

Bakugan a annoncé au grand public lors de son édition estivale du TreeHouse la prochaine publication du jeu “Bakugan : champions of vestoria”. En effet, une conférence virtuelle avec ses partenaires de l’éditeur de Warner Bros. Interactive Entertainment et ses producteurs Spin Master a été effectuer pour découvrir l’atout de ce nouvel gamme de jeux vidéo. Cette annonce a été faite préalablement le mois de Juillet dernier. D’où, un lancement fait récemment le 03 Novembre 2020 aux Etats-Unis, le 04 Novembre 2020 en France et le 05 Novembre 2020 au Japon sur Nitendo switch avec un prix de 49,99 Euros.

Description du jeu Champions of vestoria

C’est un jeu d’action-RPG. Il est conforme au jeu de la franchise Pokémon sans pour autant le copié. Le concept est simple, il faut juste combattre pour pouvoir apprendre et mieux acquérir des expériences. Comme celle dans l’animé, il y aura les Bakugans qui devront etre entrainées pour les affrontements.

Le combat doit etre exécuté avec méthode et tact pour devenir un champion. Une guide simple et pratique vous aidera à comprendre les objectifs que chacun doit atteindre, ainsi que le fonctionnement du jeu comme le joystick directionnel, didacticiel, etc. L’avantage c’est que vous pouvez y personnaliser vos personnages en changeant le sexe, la couleur de la peau, la coiffure et meme la couleur des yeux. Mettre un prénom de votre choix est aussi recommandable. 

Le jeu emporte les joueurs dans un voyage où ils lieront une amitié avec les Bakugans.

Entre la combinaison de l’aspect de Pokémon et le style de combat Digimon, le jeu “Bakugan : Champion of vestoria” est loin de perdre son authenticité.